Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l' Olympique de Marseille
6 février 2007

Ligue 1: Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes

L'attaquant de Marseille Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes au téléphone, jugeant que l'affaire de la blessure du défenseur Colombien du Paris-SG a pris "des proportions assez démesurées", selon des propos rapportés mardi par le site internet de la FFF.

"Ce (mardi) matin, j'ai essayé de joindre (Yepes) et je suis tombé sur sa messagerie vocale, explique Cissé, actuellement en stage avec l'équipe de France. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin."

"Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal, poursuit l'attaquant marseillais. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."

Yepes s'est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche. Le Colombien sera indisponible pour le reste de la saison. Lundi, lors du rassemblement de l'équipe de France, Cissé avait indiqué qu'il n'appellerait pas le joueur parisien pour s'excuser.

"Certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal, poursuit Cissé sur le site internet de la FFF mardi. Ce n'était nullement mon intention."

"J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé, ajoute le Marseillais. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment."

"Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois", conclut l'attaquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l' Olympique de Marseille
Publicité
Archives
Le blog de l' Olympique de Marseille
Derniers commentaires
Publicité